LES RÉTROS D'OR Actualités BMW ne fournira plus la police anglaise en voiture

BMW ne fournira plus la police anglaise en voiture


bmw police anglaise

BMW annonce ne plus livrer de véhicules aux forces de l’ordre Britannique. La raison évoquée par la marque de Munich serait due aux problèmes d’approvisionnement, mais pas seulement.
BMW ne fournira plus aucun véhicule à la police anglaise. Le constructeur allemand a déclaré auprès des médias britanniques que sa concession de Park Lane à Mayfair, responsable de la vente de véhicules spécialisés, ne livrera plus aucune voiture aux forces de l’ordre anglaises.

 

bmw police anglaise

Rappelons que BMW fournissait principalement des 330d ( berline et Touring ) et des 530d aux force d’interception de la police Anglaise mais pas seulement puisque puisque pour les régions escarpées d’Ecosse et du Pays de Galles, BMW sont également équipées de X1 20d, X3 30d et X5 40d.

D’après la marque allemande, la pénurie de semi-conducteurs l’empêche de produire suffisamment de voitures pour répondre à une demande de plus en plus forte de la part des particuliers et des entreprises.
“Avec une demande élevée pour nos voitures qui continue de dépasser l’offre, nous allons donner la priorité aux ventes à nos clients particuliers et aux entreprises à l’avenir et abandonner certains secteurs de nos autorités et de nos activités spécialisées”, a déclaré BMW.

Partagez avec vos réseaux préférés :
BMW

Laisser un commentaire