L’attitude de Max Verstappen à Las Vegas justifiée

Zapping Sports Auto Moto Calendrier Saison F1 2023

Christian Horner est un patron gaga, ou presque, de son pilote-star, Max Verstappen. Le boss de Red Bull Racing prend toujours le parti de son triple Champion du monde de F1. Dernier exemple en date avec le Grand Prix de Las Vegas.

Lors de ce week-end très critiqué, Max Verstappen est notamment monté au créneau. Il a ciblé le circuit qu’il n’appréciait pas, aussi bien que le show prenant trop de place par rapport au sport, selon lui. Une attitude qui a plu à Christan Horner, selon des propos rapportés par Motorsport.com :

“S vous devez respecter le fait qu’il n’est pas à l’aise (avec) certaines des choses qui se passent autour de la F1, il est assez rafraîchissant qu’il soit prêt à parler et à donner une opinion honnête.”

“Je pense qu’il se rend compte que c’est un événement important pour la F1.” “Il n’a pas jugé la course. Je pense qu’il se sent un peu mal à l’aise avec la prédominance du spectacle, l’effet Super Bowl qui était ici.”

Horner critiquait lui aussi Las Vegas

Cette position de la part de Christian Horner est d’autant plus logique que le boss de Red Bull Racing a, lui aussi, critiqué la tenue de l’épreuve de Las Vegas. Dans son viseur se trouvait notamment le programme.

L’épreuve s’est en effet courue tard dans la nuit. De quoi donner un timing “brutal pour l’équipe et pour tous les hommes et femmes qui travaillent en coulisses”.

Le patron de Max Verstappen et Sergio Pérez estimait donc qu’il y aura “beaucoup de leçons à tirer”. Et l’ancien pilote de course d’appeler à “réfléchir à la manière d’améliorer les choses à l’avenir”. Il proposait donc de “tenir la course plus tôt dans la soirée”, aux alentours de “20 heures”, le soir

Rejoignez Auto-Moto sur WhatsApp pour ne rien manquer de l’actualité auto et 2-roues !

À lire aussi sur Auto-Moto.com :

Podcasts à la une

MEN LIFE

Inscrivez-vous à la newsletter Sports Auto Moto

Pour résumer

Christian Horner, patron de Max Verstappen chez Red Bull Racing, est satisfait que son pilote-star ait donné son avis à plusieurs reprises quant à ce qu’il ressentait à Las Vegas. Il estime que cela est rafraîchissant et défend son champion.

La Newsletter

Retrouvez tous les jeudis une sélection d’articles dans votre boite mail.

Source et crédit : Sports Auto Moto Read More

Partagez avec vos réseaux préférés :
2023-11-21

Laisser un commentaire